L’ikloud : la sécurité à la cuisine

En cuisine, il n’y a pas que les autocuiseurs, les micro-ondes ou les fours qui sont des technologies de pointe. Le lave-vaisselle aussi ne compte pas faire partie du reste, à cet effet, l’IKLOUD entre en scène. Mais qu’est-ce que c’est, quels sont ses attributs et qui le fabrique ?

IKLOUD : présentation

L’entreprise KRUPPS, Italienne de provenance, met en brevet le programme de l’ikloud. Ce programme permet de contrôler le lave-vaisselle à distance, permet de l’allumer et de l’éteindre. Mais il fait encore mieux, par un paramètre, il peut être programmé pour une activité à une heure précise. Il permet aussi de sélectionner, via l’application les cycles de lavages. Le lave-vaisselle de la marque KRUPPS est doté d’un écran UNIKO qui est assez pratique en termes de design et de luminosité. Idéalement placé au-devant de l’appareil, il dispose de différentes icônes montrant les cycles de lavages. Ces cycles sont sélectionnés et le bouton démarré actionne la machine pour le début du lavage.

IKLOUD : Services

Avec l’Ikloud, vous pourrez vous connecter via le wi-fi pour activer ou éteindre votre machine et c’est une première dans le domaine. Le récepteur wi-fi se trouve sur l’appareil et à une portée moyenne pouvant vous permettre une activation moyenne distance. La technologie KRUPP en termes de lave-vaisselle priorise la maintenance et aussi la prévention. Informatiquement, quand la machine rencontrera un problème, elle informera via une notification le service d’entretien et aussi l’utilisateur. L’agent d’entretien effectuera via l’ikloud les réglages à effectuer et si cela nécessite sa présence, il se déplacera pour effectuer les mesures idoines. Le technicien, la machine et son contrôleur à distance constituent un lot de service de pointe en termes d’électroménager et d’innovation. Les restaurateurs, les femmes au foyer, les revendeurs et les différents utilisateurs d’appareils électroménagers trouveront leur bonheur sur cette innovation.